FR | EN

Si vous êtes permanent Renatech et non encore inscrit, veuillez demander une inscription à Isabelle Sagnes.

Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

Résine conductrice pour la lithographie électronique.

Bonjour,

Je suis responsable d'un équipement de lithographie électronique (RAITH 150 2) à l'Institut Jean Lamour au sein du centre de compétences MicroNanotechnologies de Lorraine (CC-MiNaLor) et je travaille la plupart sur des isolants.

Sachant qu'il est difficile de faire une litho sur des isolants, j'avais comme alternative de déposer une fine couche métallique sur mon échantillon afin de pouvoir évacuer les charges. Avez-vous vous aussi d'autres alternatives?

J'ai appris aussi qu'il a une résine conductrice qui pourrait résoudre ce problème ( en fichier joint)

Avez-vous déjà utilisé cette résine?

Sachant que la résine est un peu couteux, j'aimerais faire 2 ou 3 tests avant d'en commander et je viens vers vous pour voir si je pourrais avoir cette petite quantité de la résine.

 

Cordialement

Demba BA

0372742495

0767582469

 

 

Fichiers téléversés :